jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une femme de 30 ans agresse son conjoint avec un couteau de cuisine à Saint-Rédempteur
Une femme de 30 ans agresse son conjoint avec un couteau de cuisine à Saint-Rédempteur
Une femme de 30 ans agresse son conjoint avec un couteau de cuisine à Saint-Rédempteur

Une femme de 30 ans agresse son conjoint avec un couteau de cuisine à Saint-Rédempteur

Les faits ont été enregistrés dans la nuit de mercredi à jeudi, peu avant 1h du matin à Saint-Rédempteur. Un couple, qui avait bu de l’alcool, s’est disputé pour une histoire d’infidélité.

Le conjoint a évoqué la relation qu’entretiendrait sa femme avec un autre homme, chose qui a fait basculer la dispute en une agression à l’arme blanche. Enervée, la jeune femme, âgé de 30 ans, a pris un couteau de cuisine pour s’en prendre à son conjoint, âgée de 33 ans. Ce dernier a été légèrement blessé. Suite à cela, la femme a décidé d’appeler son amant qui n’a pas hésité à venir pour que la dispute continue de plus belle.

Dépêchés sur les lieux, les policiers du Service de police de la Ville de Lévis ont procédé à l’interpellation des trois individus. Ils ont été interrogés et feront objet de plusieurs accusations. Pour l’amant, il a été libéré sous promesse de comparaitre. Il pourrait être accusé de voies de fait. Quant au conjoint, il est accusé de bris de promesse. Pour la jeune femme, les accusations sont beaucoup plus sérieuses, puisqu’elle est accusée d’agression armée, de voie de fait et de bris de probation.

Le SPVL a déclaré que lors de la dispute, deux enfants de bas âges étaient présents sur les lieux. Ils ont été confiés à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ). Selon des informations du Journal de Québec

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.