lundi , 26 août 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une femme de 28 ans perd la vie dans une collision frontale près de Port-Cartier
Une femme de 28 ans perd la vie dans une collision frontale près de Port-Cartier
Une femme de 28 ans perd la vie dans une collision frontale près de Port-Cartier

Une femme de 28 ans perd la vie dans une collision frontale près de Port-Cartier

L’accident a été enregistré mardi vers les alentours de 3h45 du matin près de Port-Cartier sur la route 138. Un véhicule, pour des raisons encore indéfinies, a dévié de sa trajectoire pour se retrouver dans la voie inverse face au véhicule d’un jeune couple et son bébé de moins d’un an.

A cause de la force de la collision, la mère de famille, âgée de 28 ans, a perdu la vie et son bébé a été transporté d’urgence vers un hôpital de Montréal pour être traité pour des blessures internes. Pour le père, il a été légèrement blessé. Quant aux occupants du véhicule fautifs, ils n’ont subi que des blessures superficielles.

Après vérification, les agents de la Sûreté du Québec ont constaté que le véhicule fautif était déclaré volé à Sept-Îles. Les causes de l’accident pourraient revenir à la vitesse et c’est ce qu’essayeront de déterminer les enquêteurs qui ont été dépêchés sur place afin de procéder à la reconstitution de la scène de la collision. Les deux hommes, âgés d’une vingtaine d’années, vont tous deux répondre de leurs actes et seront entendus par les enquêteurs. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.