jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Explosion à l’usine de Veolia : 5 personnes blessées dont l’une se trouve dans un état critique
Explosion à l’usine de Veolia : 5 personnes blessées dont l’une se trouve dans un état critique
Explosion à l'usine de Veolia : 5 personnes blessées dont l'une se trouve dans un état critique

Explosion à l’usine de Veolia : 5 personnes blessées dont l’une se trouve dans un état critique

Samedi, peu après 14h30, pompiers et ambulanciers ont été appelés pour se dépêcher à l’usine de la Veolia ES Canada Industrial Services, se situant dans le sud-ouest de l’Ontario, suite à une explosion enregistrée dans l’une de ses installations.

Cette dernière est l’installation industrielle de Sarnia. Cinq personnes ont été blessées lors de l’explosion. Trois personnes ont été gravement blessées et une autre a subi de légères blessures ont été transportées dans un centre hospitalier de la région. Une cinquième personne, qui est dans un état critique suite à ses brûlures, a été transportée via hélicoptère vers un hôpital de London.

L’incendie, qui a été maitrisé, a causé d’importants dégâts sur le site. Les causes de l’explosion restent encore à définir. Une enquête a été ouverte conjointement avec le ministère du Travail afin de déterminer les circonstances et les causes de cet incendie. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.