vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Explosion d’un véhicule à Magog : Un homme d’une soixantaine d’années grièvement blessé
Explosion d’un véhicule à Magog : Un homme d’une soixantaine d’années grièvement blessé
Explosion d'un véhicule à Magog - Un homme d'une soixantaine d'années grièvement blessé

Explosion d’un véhicule à Magog : Un homme d’une soixantaine d’années grièvement blessé

Les faits se sont déroulés jeudi peu avant midi lorsqu’une importante explosion a été entendue au niveau du stationnement du magasin Walmart de Magog. Un véhicule d’un homme d’une soixantaine d’années a explosé et a pris feu. Dépêchés sur les lieux, les pompiers, secouristes et policiers ont érigé un périmètre de sécurité pour éviter tout incident.

Le conducteur du véhicule avait réussi à s’extirper de la voiture avant de se faire aider par des personnes présentes sur les lieux qui l’ont éloigné du véhicule en feu. Les pompiers ont réussi à maitriser le feu grâce à la mousse, car le véhicule contenait deux bonbonnes de propane. A cause de la force de l’explosion, une deuxième personne a été blessée après avoir reçu des débris. D’ailleurs, quatre véhicules se trouvant près de la fourgonnette incendiée ont été endommagés.

Le sexagénaire a été transporté d’urgence vers le centre hospitalier de Sherbrooke où il a été pris en charge au sein d’une unité pour brûlés. Il a été victime d’importantes brûlures au niveau des mains et de la tête. Une enquête a été ouverte par la Régie de police de Memphrémagog afin de comprendre les circonstances et les causes de cette explosion. Toutes les pistes vont être étudiées et aucune hypothèse ne sera écartée. Selon l’agence QMI

Jean Baptiste

Un commentaire

  1. Robert Champagne

    Ça fait longtemps qu’on le dit que de fumer c’est dangereux, ça l’est encore plus quand on est assis avec trois bombonnes de propane juste à côté de soi à l’intérieur d’un véhicule!
    Je connais quelqu’un qui vient de l’apprendre!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.