jeudi , 20 juin 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Etats-Unis : Un tueur en série a avoué le meurtre de 7 femmes
Etats-Unis : Un tueur en série a avoué le meurtre de 7 femmes
Etats-Unis : Un tueur en série a avoué le meurtre de 7 femmes

Etats-Unis : Un tueur en série a avoué le meurtre de 7 femmes

Darren Deon Vann, 43 ans, a été arrêté par la police après avoir été soupçonné du meurtre d’une jeune femme dont le corps a été retrouvé dans un motel de Hammond.

Les policiers ont été surpris de voir le suspect coopérer avec eux et surtout leur avouer le meurtre de six autres femmes dont les corps ont été cachés aux alentours de la ville de Gary. Selon les déclarations de la police, certains des meurtres remontent à une vingtaine d’années de cela.

Après avoir avoué le meurtre de vendredi d’Afrikka Hardy, âgée de 19 ans, il a ajouté qu’elle n’était pas la seule et qu’il y en avait six autres dans l’Indiana. Il a donné toutes les informations nécessaires pour identifier les lieux où se trouvaient les corps des femmes tuées. Ces dernières ont été retrouvées dans des maisons abandonnées dans les environs de la ville de Gary. Une enquête plus approfondie sera menée par les policiers, car ils pensent y avoir d’autres victimes dans d’autres Etats. Selon des informations de Mail Online

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.