samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Etats-Unis : Un garçon de 12 ans qui jouait avec un faux pistolet a été abattu
Etats-Unis : Un garçon de 12 ans qui jouait avec un faux pistolet a été abattu
Etats-Unis : Un garçon de 12 ans qui jouait avec un faux pistolet a été abattu

Etats-Unis : Un garçon de 12 ans qui jouait avec un faux pistolet a été abattu

Un jeune garçon, âgé de 12 ans, qui jouait avec une fausse arme a été abattu par deux policiers. Le drame a été enregistré samedi à Cleveland, au nord des Etats-Unis.

Les policiers ont reçu un appel d’un citoyen qui avait aperçu une jeune personne en possession d’une arme au sein d’une aire de jeux. Dépêchés sur les lieux, les policiers ont demandé à l’enfant, qui avait une arme au niveau de la ceinture, de lever les mains. En voulant prendre l’arme, les deux agents ont tiré sur le jeune garçon, selon le communiqué de la police de Cleveland. Ce dernier a reçu deux balles, dont une au niveau du thorax. En s’approchant de l’enfant, les deux agents ont constaté que le pistolet était un faux. Transporté à l’hôpital dans un état critique, le jeune garçon a malheureusement succombé à ses blessures.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame, surtout que l’enregistrement téléphonique effectué par le citoyen ayant donné l’alerte précisait que l’arme pouvait probablement être une fausse. Les deux policiers ont été suspendus jusqu’à la fin de l’enquête. Selon des informations de l’AFP.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*