lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Estrie : Un laboratoire de production de drogue démantelé et trois personnes arrêtées
Estrie : Un laboratoire de production de drogue démantelé et trois personnes arrêtées
Estrie : Un laboratoire de production de drogue démantelé et trois personnes arrêtées

Estrie : Un laboratoire de production de drogue démantelé et trois personnes arrêtées

Une descente effectuée lundi soir par les enquêteurs de l’Escouade régionale mixte (ERM) de la Mauricie – Centre-du-Québec à Danvile en Estrie, s’est soldée par l’arrestation de trois personnes et le démantèlement d’un laboratoire de production de drogue. L’un des suspects interpellés n’est autre que Christian Jr Bédard, 36 ans, activement recherché depuis plus d’un an, selon des informations de La Presse. L’interpellation du suspect a été effectuée lundi soir à Richmond. Une femme qui l’accompagnait ce soir là a également été interpellée.

Après l’arrestation des deux individus, les policiers se sont ensuite dirigés vers une résidence de Danville où ils ont pu découvrir un laboratoire de fabrication de drogue. Ils ont même procédé à l’arrestation d’un quinquagénaire qui se trouvait au sein de la demeure. Selon les déclarations du porte-parole de l’Escouades régionales mixtes, les installations et le matériel présents sur les lieux confirment la production de stupéfiants.

Pour assurer une sécurité maximum aux personnes présentes sur les lieux, des spécialistes ont été dépêchés sur place afin de procéder  au démantèlement du laboratoire et ce pour éviter toute propagation de produit chimique, selon la même source.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.