lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Élaine Zakaïb démissionne de son poste de députée de Richelieu pour relancer la maison Jacob
Élaine Zakaïb démissionne de son poste de députée de Richelieu pour relancer la maison Jacob
Élaine Zakaïb démissionne de son poste de députée de Richelieu pour relancer la maison Jacob

Élaine Zakaïb démissionne de son poste de députée de Richelieu pour relancer la maison Jacob

Élaine Zakaïb, a annoncé qu’elle quittait son poste de députée de Richelieu et que sa démission entrait en vigueur à partir de lundi. Elle a déclaré que sa décision de démissionner n’a pas été des plus faciles surtout qu’elle s’était engagée à représenter au mieux qu’elle pouvait les citoyens de Richelieu.

La cause de son retrait de la scène politique reviendrait à son envie de venir en aide à la société Jacob qui connaît depuis plusieurs mois déjà de sérieux soucis financiers. Lors d’un point de presse, Madame Zakaïb a déclaré que sa démarche était pour assurer la sauvegarde de centaines d’emplois au Québec et la création de dizaines d’autres. Elle a ajouté que la restructuration va favoriser la fabrication, la confection et la conception de vêtements de fabrication au Québec. Elle a confié aux journalistes « qu’elle ne se serait pas pardonner si elle ne l’avait pas essayé ».

Après six mois seulement de sa réélection au sein de la circonscription de Richelieu, Élaine Zakaïb se retire pour la bonne cause. Elle a assuré également qu’elle renonçait à la prime de départ vu que c’est elle même qui a pris la décision de partir. Le gouvernement Couillard a désormais une durée de 6 mois pour lancer les élections dans la circonscription de Richelieu. Selon des informations de l’Agence QMI

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.