lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Edmonton : Le mur arrière de l’hôtel Westin s’est effondré
Edmonton : Le mur arrière de l’hôtel Westin s’est effondré
Edmonton : Le mur arrière de l'hôtel Westin s'est effondré

Edmonton : Le mur arrière de l’hôtel Westin s’est effondré

Les faits ont été enregistrés dimanche à Edmonton vers les alentours de 10h du matin. Une partie du mur arrière de l’hôtel Westin s’est effondré et s’est retrouvé au niveau de l’aire de stationnement de l’hôtel. Plusieurs voitures ont été endommagées à cause de l’effondrement et la chute de briques, mais heureusement aucune personne n’a été blessée.

Par mesure de prévention, les clients de l’hôtel ont été évacués pour permettre aux pompiers de procéder à une vérification des lieux. Selon les déclarations des pompiers, les dégâts auraient pu être plus importants si l’incident s’était passé en semaine où la circulation dans la région est plus dense.

Après évaluation des dégâts, il a été constaté que seule la façade de l’hôtel a été touchée et non pas la structure, selon les déclarations d’un ingénieur en bâtiment dépêché sur les lieux. L’hôtel a annoncé via communiqué que les clients avaient retrouvé leur chambre dimanche soir. Selon des informations de Radio-Canada

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.