samedi , 17 novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Drummondville : Un homme grièvement blessé suite à un accident de motoneige
Drummondville : Un homme grièvement blessé suite à un accident de motoneige
Drummondville : Un homme grièvement blessé suite à un accident de motoneige

Drummondville : Un homme grièvement blessé suite à un accident de motoneige

La Sûreté du Québec a reçu un appel, jeudi, peu après 6h du matin par un citoyen les informant de la présence d’une motoneige accidentée et d’un homme dans un état d’inconscience sur un sentier en bordure de l’autoroute 55.

Dépêchés sur les lieux de l’accident, les ambulanciers ont retrouvé un homme, d’une trentaine d’années, grièvement blessé. Il a été transporté d’urgence vers l’hôpital de Drummondville avant d’être transféré vers le Centre hospitalier régional de Trois-Rivières vu la gravité de son cas. Aux dernières nouvelles, l’homme se trouve toujours dans un état critique.

Selon les premières informations du porte-parole de la SQ, la sergente Dumaresq, la victime était seule à bord de sa motoneige et c’est au niveau d’une sortie d’une courbe que le motoneigiste a percuté un arbre. Des enquêteurs ont été dépêchés sur place afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de l’accident. Selon des informations du Journal de Montréal

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.