dimanche , 24 septembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Double meurtre à Aylmer : Un poste de commandement installé par la SQ
Double meurtre à Aylmer : Un poste de commandement installé par la SQ
Double meurtre à Aylmer : Un poste de commandement installé par la SQ

Double meurtre à Aylmer : Un poste de commandement installé par la SQ

Suite à la réception de nouvelles informations concernant le double meurtre perpétré dans le secteur d’Aylmer, à Gatineau en janvier dernier, les agents de la Sûreté du Québec ont décidé d’installer un poste de commandement au niveau du croisement du chemin Eardley et du boulevard des Allumettières afin de collecter plus de données sur cette affaire.

En janvier 2014, les corps sans vie de Travis Votour et d’Amanda Trottier ont été découverts au sein de leur résidence de la Terrasse Eardley. Les causes de ce double meurtre restaient indéfinies et suite à de nouveaux éléments relevés après la diffusion d’un reportage de TVA sur cette affaire, la Sûreté du Québec a jugé utile de se retourner vers la population locale. Il semblerait que les deux victimes étaient impliquées dans des vols de caches de stupéfiants, chose qui pourrait expliquer le meurtre.

Pour l’heure, rien n’a encore été confirmé et les enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ ont installé le poste de commandement afin d’accueillir toute personne ayant des informations sur ce double meurtre. Selon des informations du Journal de Montréal

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*