mardi , 22 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Deux nouvelles statues de cire au Musée Grévin Montréal
Deux nouvelles statues de cire au Musée Grévin Montréal
Deux nouvelles statues de cire au Musée Grévin Montréal

Deux nouvelles statues de cire au Musée Grévin Montréal

Le musée Grévin Montréal se réjouit d’accueillir deux nouvelles personnalités et qui sont : l’athlète et ancien champion du monde de l’UFC « Georges St-Pierre » et la comédienne « Guylaine Tremblay ». Ces derniers ont été choisis par l’Académie Grévin pour rejoindre les 100 statues de cire des autres célébrités. Les deux Québécois, très appréciés par le public à l’échelle national et international, se sont prêtés au jeu des mesures par les équipes spécialisées arrivées spécialement de France afin de commencer le travail de conception.

Le jeune Georges St-Pierre a su tout au long de sa carrière charmer le public grâce à sa détermination et sa grande force. D’ailleurs, il avait décroché à trois reprises le titre d’athlète de l’année par le magazine Sportsnet. Le choix du jeune homme était une décision facile et a été voté à l’unanimité par l’Académie.

Cette décision est un grand honneur pour le jeune homme qui se dit « très content et surtout ravi d’être immortalisé aux côtés de son idole et qui n’est autre que Wayne Gretzky », déclarations relayées par nos confrères de La Presse.

Pour la comédienne Guylaine Tremblay, qui avait décroché en 2013 le Prix Artis pour son rôle dans un téléroman ainsi que la personnalité féminine de l’année, reste dans le même état d’esprit que le jeune St-Pierre. Elle a déclaré que lors de l’annonce de cette nouvelle, les premières personnes auxquelles elle avait pensé étaient ses parents.

Pour pouvoir apprécier les statues de Georges St-Pierre et Guylaine Tremblay au Musée Grévin Montréal, il faudrait attendre la fin d’année.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.