vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Deux morts et 23 blessés au festival South by Southwest à Austin au Texas
Deux morts et 23 blessés au festival South by Southwest à Austin au Texas
Deux morts et 23 blessés au festival South by Southwest à Austin au Texas

Deux morts et 23 blessés au festival South by Southwest à Austin au Texas

Alors que la soirée devait être festive pour la majorité des présents au festival South by Southwest à Austin au Texas, la nuit s’est malheureusement achevée par le décès de deux personnes et 23 autres se sont retrouvées aux urgences dont cinq grièvement blessées.

Le drame s’est déroulé vers les alentours de minuit passé lorsqu’un homme dans un état d’ébriété très avancé a percuté de plein fouet avec son véhicule une foule de personnes qui quittait une présentation musicale qui se déroulait dans un club à Austin dans le Texas, selon des informations diffusées par l’AP.

Les décès d’un homme et d’une femme ont été déclarés sur les lieux et 23 autres personnes ont été prises en charge par les ambulanciers et secouristes. Cinq autres personnes, qui ont été grièvement touchées par l’impact, ont été transférées d’urgence vers des centres hospitaliers de la place. Selon la même source, le conducteur, auteur du drame, avait essayé de prendre la fuite avant d’être interpellé par la police.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.