vendredi , 23 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Deux hommes dans un état critique après avoir été poignardés dans des bars à Montréal
Deux hommes dans un état critique après avoir été poignardés dans des bars à Montréal
Deux hommes dans un état critique après avoir été poignardés dans des bars à Montréal

Deux hommes dans un état critique après avoir été poignardés dans des bars à Montréal

Les deux agressions ont été enregistrées dans la nuit de vendredi à samedi dans des bars de Montréal et ce à quelques minutes d’intervalle.

La première agression a été signalée vers les alentours de 2h40 dans un bar de l’avenue Mont-Royal. Un jeune homme dans la vingtaine a été grièvement blessé à l’arme blanche au bas du corps. Il a été transporté d’urgence vers un centre hospitalier où son état a été jugé critique. Selon les premières informations du SPVM, c’est suite à une altercation déclarée au sein du bar que le jeune homme a été poignardé. Pour l’instant, les policiers ont ouvert une enquête afin de déterminer les causes et les circonstances de cette agression. Les vidéos des caméras de surveillance seront visionnées afin d’essayer d’identifier le ou les agresseurs.

Moins d’une heure plus tard, les agents du Service de police de la Ville de Montréal ont été appelés à se dépêcher pour une autre agression armée à la sortie d’un bar se situant sur la rue Saint-Jacques. Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme, dans la trentaine, poignardé au haut du corps. Il a été transporté à l’hôpital et ses blessures ont été jugées graves. Aucune personne n’a été interpellée pour les deux agressions et le SPVM mène l’enquête. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*