dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Deux agressions à l’arme blanche à Montréal : Deux personnes blessées
Deux agressions à l’arme blanche à Montréal : Deux personnes blessées
Deux agressions à l'arme blanche à Montréal : 2 blessés, 1 suspect interpellé et un autre recherché

Deux agressions à l’arme blanche à Montréal : Deux personnes blessées

Deux agressions à l’arme blanche ont été signalées dimanche, en fin de journée, à Montréal. Elles se sont soldées par l’interpellation d’un suspect, la fuite d’un autre et deux personnes blessées à l’hôpital.

La première a été enregistrée, vers les alentours de 17H30, au croisement de la rue Jean-Talon et de la 21e avenue au niveau du quartier Saint-Michel. Après une dispute, qui a éclaté entre deux personnes, un homme d’une vingtaine d’années a été victime de sérieuses blessures au niveau du haut et du bas du corps infligées par un objet tranchant. La victime a été transportée à l’hôpital où son état a été jugé stable. L’agresseur a réussi à prendre la fuite et les agents du SPVM sont toujours à sa recherche.

Pour la deuxième agression, elle a été enregistrée vers 19H à l’angle du boulevard Côte-Vertu et de la rue Cardinal. Un jeune adolescent de 17 ans a poignardé une personne au haut du corps avant de prendre la fuite. La victime a réussi à contacter les secours et a été conduite au centre hospitalier où ses jours ne sont pas en danger. Grâce à plusieurs témoins de la scène, les policiers ont réussi à identifier le jeune homme et ont pu l’interpeller dans une station de métro.

Deux enquêtes ont été ouvertes par le Service de police de la Ville de Montréal afin de déterminer les causes et les circonstances de ces attaques et pour essayer de retrouver le premier suspect. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.