samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Des photos dénudées du candidat caquiste Steven Fleurent
Des photos dénudées du candidat caquiste Steven Fleurent
Des photos dénudées du candidat caquiste Steven Fleurent

Des photos dénudées du candidat caquiste Steven Fleurent

Alors que les chefs des quatre Partis politiques présents au cours de cette campagne électorale essayent de faire le maximum pour éviter toute erreur ou faux pas, voilà que la CAQ, à son insu, est au centre des débats sur les réseaux sociaux. La cause de ce buzz est la présence de photos nues et compromettantes d’un de ses candidats  dans le comté de Rimouski.

Ce dernier est le jeune Steven Fleurent, 21 ans. Les photos diffusées un peu partout sur les médias montrent le jeune homme nu dans des toilettes et sur d’autres dévêtus dans des positions très compromettantes. Ces photos ont été diffusées sur le profil Facebook du jeune homme avant d’être retirées suite à une demande du Parti. Selon les déclarations du chef Caquiste « François Legault », les photos restent inacceptables, mais il préfère prendre cette affaire avec humour en l’accordant à une erreur de jeunesse.

Il a déclaré, concernant le choix des candidats, que tout un processus de vérification est effectué par plusieurs membres du Parti et ce via des entretiens. Il a ajouté qu’ils ne pouvaient pas refaire le passé d’une personne. Pour l’heure, le jeune Steven Fleurent portera toujours les couleurs de la CAQ à Rimouski et aucune mesure n’a été prise contre sa candidature.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.