mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Démantèlement d’un réseau de drogue à Victoriaville : Arrestation de 10 personnes
Démantèlement d’un réseau de drogue à Victoriaville : Arrestation de 10 personnes
Démantèlement d'un réseau de drogue à Victoriaville : Arrestation de 10 personnes

Démantèlement d’un réseau de drogue à Victoriaville : Arrestation de 10 personnes

Ce matin, l’Équipe d’enquêtes régionales (EER) de Drummondville de la SQ a réussi à interpeller une dizaine de personnes impliquées dans le trafic de drogues et de vol de voitures. La descente s’est déroulée à Victoriaville et les personnes arrêtées sont impliquées dans la production et la vente de cannabis et de haschisch.

Les suspects devraient répondre à plusieurs chefs d’accusation dont la production et le trafic de produits stupéfiants. Plusieurs perquisitions ont été effectuées, démarche qui a nécessité l’intervention de plusieurs policiers dont ceux de la GRC, selon l’agence QMI

Cette descente vient en appui à la première opération policière, baptisée Macramé, qui s’était déroulée en mars dernier dans plusieurs municipalités dont Victoriaville, Bécancour, Trois-Rivières, Warwick, Sainte-Clotilde- de-Horton et Tingwick et dont les détails avaient été diffusés dans un précédent billet. La SQ avait réussi à arrêter une vingtaine de personnes impliquées dans la vente de produits stupéfiants dont la marijuana et la cocaïne.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.