dimanche , 25 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Délit de fuite sur le Plateau : Une femme d’une cinquantaine d’années succombe à ses blessures
Délit de fuite sur le Plateau : Une femme d’une cinquantaine d’années succombe à ses blessures
Délit de fuite sur le Plateau : Une femme d'une cinquantaine d'années succombe à ses blessures

Délit de fuite sur le Plateau : Une femme d’une cinquantaine d’années succombe à ses blessures

L’accident a été enregistré dimanche vers les alentours de 12h50 à Montréal. Une piétonne, d’une cinquantaine d’années, a été heurtée par un véhicule à l’intersection des rues Mont-Royal et Saint-Urbain. L’automobiliste ne s’est pas arrêté pour porter secours à la victime et a pris la fuite.

La piétonne a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier où son état a été jugé critique. Malheureusement, la quinquagénaire a succombé à ses blessures, selon les déclarations du Service de police de la Ville de Montréal. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoin afin de localiser le véhicule impliqué dans cet accident.

Le véhicule est une camionnette, Pick-up, de marque Chevrolet, modèle Silverado, quatre portes de couleur blanche ou argent. Selon les informations diffusées par le SPVM, la plaque d’immatriculation du véhicule ne serait pas de la province de Québec. Les portières du côté conducteur auraient des dommages. La police appelle toute personne ayant des informations sur ce véhicule d’entrer en contact avec les enquêteurs. Selon des informations du Journal de Montréal
Pour plus d’informations :
https://spvm.qc.ca/fr/Actualites/Details/13393

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*