samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Déjeuner du Commandant : La quatrième édition se tiendra ce lundi
Déjeuner du Commandant : La quatrième édition se tiendra ce lundi
Déjeuner du Commandant : La quatrième édition se tiendra ce lundi

Déjeuner du Commandant : La quatrième édition se tiendra ce lundi

C’est aujourd’hui, lundi 14 avril, au sein des deux restaurants Mikes se situant à Sherbrooke que la quatrième édition du Déjeuner du Commandant se tiendra dés 6h30.

Cette nouvelle édition connaitra la collaboration de la Sureté du Québec et plus précisément des policiers qui ont décidé de mettre la main à la pâte en servant des plats déjeuners pour le compte de la Fondation québécoise du cancer. Grâce à cette démarche, une assiette déjeuner est offerte à chaque client présent sur les lieux afin de faire un don.

La collecte des dons permettra à la fondation d’aider les personnes atteintes de cancer. Lors de leurs traitements, les malades peuvent se tourner vers les Hôtelleries de la fondation qui peuvent leur apporter tout le soutien possible dont un service adéquat pour leurs besoins comme l’accompagnement. Les Hôtelleries de la Fondation québécoise du cancer se trouvent à Gatineau, Trois-Rivières, Sherbrooke et Montréal. Selon des informations relayées par Estrieplus.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.