jeudi , 24 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Défi Santé : Encore 4 semaines pour vous inscrire
Défi Santé : Encore 4 semaines pour vous inscrire
Défi Santé : Encore 4 semaines pour vous inscrire

Défi Santé : Encore 4 semaines pour vous inscrire

Une santé saine via une nutrition équilibrée et un mode de vie serein. Pour sa dixième année, Défi Santé a décidé de lancer sa nouvelle campagne afin de permettre aux Québécois, intéressés par ce défi, d’avoir un meilleur quotidien et de meilleures habitudes alimentaires. Vous pouvez vous inscrire sur le site dédié à cette campagne et qui est « defisante.ca ».

L’inscription est ouverte jusqu’au 1 mars, date au cours de laquelle commencera un défi de taille pendant 6 semaines, selon des informations de la Presse. Les inscrits devraient respecter les consignes du défi et qui sont manger 5 portions de fruits et légumes au moins 5 jours sur 7, faire quotidiennement de la marche (+ 30 minutes) et passer de bonnes nuits de sommeil, selon les précisions publiées sur le site Défi Santé.

Ce programme a été mis en place afin de motiver les Québécois à atteindre leurs objectifs. Mélanie Maynard est la porte parole de cet événement, selon la même source.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.