vendredi , 18 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Décès à Orléans : Le fils de la victime accusé de meurtre avec préméditation
Décès à Orléans : Le fils de la victime accusé de meurtre avec préméditation
Décès à Orléans : Le fils de la victime accusé de meurtre avec préméditation

Décès à Orléans : Le fils de la victime accusé de meurtre avec préméditation

Mardi, le corps d’une femme âgée de 49 ans a été retrouvé, gisant dans son sang, par son conjoint qui a immédiatement alerté les secours et la police. Dépêchés sur place, les ambulanciers ont constaté le décès de Luce Lavertu sur les lieux du drame suite à une importante blessure au niveau de la gorge. La victime, qui a été égorgée, a été retrouvée dans sa maison se situant sur la rue St-Bruno.

En rentrant à la maison vers les alentours de 13h, le compagnon de la victime a retrouvé cette dernière inerte et présentait une suspecte blessure au niveau de la gorge. Le fils de la quadragénaire, Christopher Gobin, était absent d’où le lancement des recherches.

Grâce au témoignage d’une voisine, les policiers ont pu interpeller le fils de la victime, âgé de 18 ans, qui essayait de prendre la fuite quelques heures après le meurtre.

Mercredi, le jeune homme, étudiant à l’école secondaire St-Pierre et qui selon plusieurs proches présente des problèmes mentaux, a été accusé de meurtre au premier degré au palais de justice d’Ottawa. Il restera en détention jusqu’à sa prochaine comparution prévue pour le mercredi prochain.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.