lundi , 20 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » De nouveaux chefs d’accusation portés contre Stéphanie Beaudoin
De nouveaux chefs d’accusation portés contre Stéphanie Beaudoin
De nouveaux chefs d'accusation portés contre Stéphanie Beaudoin

De nouveaux chefs d’accusation portés contre Stéphanie Beaudoin

Stéphanie Beaudoin, décrite comme la voleuse la plus sexy, vient de voir sa liste d’accusations s’allonger. Après avoir plaidé coupable pour 47 chefs d’accusation sur les 114 présentés, trois nouvelles accusations viennent d’être déposées contre elle pour des faits enregistrés à Thetford Mines en juillet 2014.

Elle se serait introduite par effraction dans une résidence pour y dérober plusieurs objets. Ces nouvelles accusations concernent des événements enregistrés entre le 21 juin et le 5 août. Pour rappel des faits, la jeune femme, en complicité avec deux jeunes de 13 et 17 ans, s’introduisaient par effraction dans des résidences en cassant des fenêtres ou encore en passant par les portes-arrières. Ils volaient des bijoux, des objets de décoration, de l’argent et Stéphanie Beaudoin avait même réussi à voler des armes. Grâce à ses cambriolages, elle avait pu récolter plus de 80 000 dollars d’objets volés.

Son avocat Me Denis Lavigne avait déclaré que sa cliente était prête à rembourser les personnes qui ont été volées. Il voudrait également lui éviter la prison en organisant une rencontre avec un agent de probation pour comprendre les causes de ces vols. La jeune femme est attendue en juin prochain pour les représentations de sa sentence. Selon des informations du Journal de Montréal

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*