mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un cycliste happé par un autobus : Cinq personnes blessées
Un cycliste happé par un autobus : Cinq personnes blessées
Un cycliste happé par un autobus : Cinq personnes blessées

Un cycliste happé par un autobus : Cinq personnes blessées

Mardi, peu après 8h du matin, Un cycliste, qui traversait le corridor du Rapibus se situant entre l’intersection du boulevard de la Gappe et de la rue Sillery, a été happé par un autobus.

Le jeune cycliste d’une quinzaine d’années a été sérieusement blessé. Il a été immédiatement pris en charge par les ambulanciers avant d’être transporté vers un centre hospitalier où son état a été jugé stable. Deux autres personnes qui se trouvaient à bord de l’autobus, deux femmes, ont été également transportées à l’hôpital pour des blessures à la tête et aux jambes.

Deux autres personnes présentant quant à elles des blessures mineures ont été prises en charge sur place par les ambulanciers. Les agents du Service de police de la Ville de Gatineau ont ouvert une enquête pour définir les causes et les circonstances de cette collision. Selon des informations de la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.