lundi , 18 décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Cruauté animale à Québec : Une jeune femme interpellée
Cruauté animale à Québec : Une jeune femme interpellée
Cruauté animale à Québec : Une jeune femme interpellée

Cruauté animale à Québec : Une jeune femme interpellée

Un cas de cruauté animale à Québec a été enregistré suite à des plaintes déposées par des citoyens. Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été interpellée ce jeudi après avoir été dénoncée par des gens ayant remarqué des images de cruauté envers les animaux sur les réseaux sociaux.

Après l’ouverture d’une enquête, la femme a été arrêtée par les agents du Service de police de la Ville de Québec. Elle a été remise en liberté sous promesse de comparaitre au tribunal. Elle fait face à des accusations de cruauté envers les animaux et de bestialité. Un chat et deux chiens ont été trouvés chez elle et confiés au refuge « Les fidèles moustachus ».

Selon les déclarations de la présidente de l’Association nationale d’intervention pour le mieux-être des animaux, Caroline De Jaham, ces animaux qui ont été abusés peuvent malheureusement devenir agressifs ou encore surprotecteurs. Ils ne sont plus aptes à vivre avec des humains, selon les déclarations du vétérinaire M. De Jaham. Elle a ajouté que ce genre de cas est très rare, donc elle ignore pour l’instant l’état dans lequel se trouvent ces animaux. Selon des informations de La Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*