dimanche , 29 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Complexe G : Une comédie audacieuse, décalée et complétement loufoque
Complexe G : Une comédie audacieuse, décalée et complétement loufoque
Complexe G Une comédie audacieuse, décalée et complétement loufoque

Complexe G : Une comédie audacieuse, décalée et complétement loufoque

Le groupe TVA vient d’annoncer via communiqué l’arrivée d’une nouvelle comédie baptisée « Complexe G ». Cette série n’est autre que l’adaptation québécoise de la série « workinGirls ». Selon des informations de la chaine, QuébeComm, lancera l’enregistrement dans deux semaines et continuera jusqu’au mois de juin pour une diffusion prévue pour l’automne prochain.

La comédie, qui sera purement féminine, contera le quotidien de 6 femmes disjonctées et complétement différentes. Les téléspectateurs assisteront à des scènes décalées, humoristiques et sans tabous de 6 employées travaillant toutes au sein de la même société. Les actrices qui ont été sollicitées pour participer à ce projet sont : Anne Casabonne (la dépressive), Edith Cochrane (la Sadique), Pascale Bussières (la nymphomane), Sonia Vachon (qui ne peut plus s’en sortir entre sa vie privée et professionnelle), Catherine Paquin-Béchard et Mylène St-Sauveur (les deux fainéantes du bureau).

Elles vont tout au long des épisodes repousser les limites de l’habituel en partageant avec les téléspectateurs leurs mésaventures et leur quotidien des plus décalés. Selon le communiqué diffusé par le groupe TVA.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.