mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Collision entre un vélo et une voiture : Le cycliste dans un état critique
Collision entre un vélo et une voiture : Le cycliste dans un état critique
Collision entre un vélo et une voiture : Le cycliste dans un état critique

Collision entre un vélo et une voiture : Le cycliste dans un état critique

La collision a été enregistrée dans la nuit de dimanche vers les alentours de 22h sur l’avenue Van Horne à l’intersection avec le boulevard Décarie.
Un cycliste d’une quarantaine d’années, qui circulait en direction ouest de l’avenue Van Horne a été percuté par un automobiliste.

Ce dernier, âgé d’une trentaine d’années, qui circulait en direction nord du boulevard, aurait oublié de s’arrêter au niveau d’un feu rouge, chose qui expliquerait l’accident. Le cycliste a été pris en charge par les secouristes avant d’être transféré vers un centre hospitalier où son état a été jugé critique.

L’automobiliste, quant à lui, a été interrogé par les enquêteurs du Service de Police de la Ville de Montréal afin de comprendre les causes et les circonstances exactes de cet accident. Des témoins ont également été entendus par les enquêteurs. Selon les premières informations de l’enquête, l’automobiliste n’était pas sous l’emprise de l’alcool. Si les faits sont confirmés, l’automobiliste risque de faire face à des accusations. Selon la Presse Canadienne
François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.