samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Colin Farrell se mobilise pour l’égalité du mariage en Irlande
Colin Farrell se mobilise pour l’égalité du mariage en Irlande
Colin Farrell se mobilise pour l'égalité du mariage en Irlande

Colin Farrell se mobilise pour l’égalité du mariage en Irlande

Pour soutenir la cause de son frère, Colin Farrell se mobilise pour l’égalité du mariage en Irlande. Dans une lettre ouverte publiée par le Sunday World, Colin Farrell plaide pour le droit du mariage gay et appellent les Irlandais à voter en masse en faveur de cette cause.

Dans sa lettre, Colin Farrell a évoqué l’expérience de son frère Eamon qui a du quitter le pays pour s’unir à son compagnon. Il trouve cette situation inadmissible que son frère se déplace au Canada afin qu’il puisse se marier avec son partenaire Steve.

Il a parlé également des abus homophobes devant lesquels son frère a du faire face pendant sa jeunesse et qui restent inacceptables. Via sa lettre, Farrell espère que les Irlandais se mobiliseront pour se faire entendre d’ici le prochain référendum qui se tiendra en 2015.

Dans sa lettre, Colin Farrell appelle les Irlandais à changer l’histoire du pays et l’histoire de leur vie qui n’est pas seulement « une histoire personnelle, mais aussi est une histoire familiale, sociale, communale et mondiale ».

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*