lundi , 6 avril 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Cindy Jackson et ses opérations en un temps record
Cindy Jackson et ses opérations en un temps record
Cindy Jackson et ses opérations en un temps record

Cindy Jackson et ses opérations en un temps record

Cindy Jackson et ses 52 opérations en un temps record. Cindy Jackson est connue pour être détentrice du record du livre Guinness depuis l’an 2000 et ce pour ses interventions chirurgicales plastiques et réparatrices effectuées un peu partout au niveau de son corps. Née en 1956 aux Etats-Unis, Cindy est considérée comme une pionnière du domaine de la cosmétique. Ses envies de changer ses traits lui sont venues très petite vu qu’elle voulait ressembler à ses poupées.

Après la mort de son père, elle était héritière d’une belle somme d’argent qui a fini dans les bourses des chirurgiens Plastiques. Elle est la seule femme à avoir subi 52 opérations de chirurgie plastique dont 14 opérations très risquées. Elle a eu droit à des liftings, deux opérations au niveau du nez, une chirurgie au niveau de la mâchoire et de son menton (elle a réduit sa taille), de liposuccion, des interventions au niveau du ventre, de la taille et des genoux, des implants au niveau des joues, un peeling chimique et bien d’autres.

Ayant fait des études d’art et après sa notoriété grâce ses chirurgies plastiques inscrites dans le livre Guinness à ce jour, Cindy Jackson, 57 ans, est devenue une conseillère en chirurgie plastique et partage avec les femmes quelques conseils sur l’entretien de leur peau.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.