mercredi , 26 septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Chris Brown annule ses concerts au Canada à cause d’une interdiction d’entrée sur le territoire
Chris Brown annule ses concerts au Canada à cause d’une interdiction d’entrée sur le territoire
Chris Brown annule ses concerts au Canada à cause d'une interdiction d'entrée sur le territoire

Chris Brown annule ses concerts au Canada à cause d’une interdiction d’entrée sur le territoire

Alors qu’il devait assurer le show mardi soir au centre Bell à Montréal et mercredi à Toronto, le chanteur américain Chris Brown a vu ses concerts annulés. La cause de ces annulations reviendrait à une interdiction d’entrée sur le territoire Canadien.

Chris Brown a été refoulé aux frontières et selon les déclarations de la société organisatrice, Evenko, la cause reviendrait à des problèmes d’immigration. La société a également annoncé le remboursement de tous les billets.

Le chanteur, qui compte des millions de fans, a partagé sa déception sur son compte Twitter où il a écrit qu’il ne pouvait malheureusement pas assurer ses concerts au Canada car le gouvernement ne le laissait pas entrer. Il a ajouté qu’il reviendra cet été espérant pouvoir voir ses fans Canadiens.

Le chanteur controversé est connu pour ses interminables démêlées avec la justice et surtout pour son affaire d’agression contre Rihanna. Selon des informations de l’AFP

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.