mardi , 20 novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Charlie Rose renvoyé par CBS suite aux accusations de harcèlement sexuel
Charlie Rose renvoyé par CBS suite aux accusations de harcèlement sexuel
Charlie Rose renvoyé par CBS suite aux accusations de harcèlement sexuel

Charlie Rose renvoyé par CBS suite aux accusations de harcèlement sexuel

Charlie Rose a été renvoyé par CBS suite aux accusations de harcèlement sexuel. CBS a déclaré « avoir mis fin à sa collaboration avec Charlie Rose avec effet immédiat et ce suite aux révélations sur un comportement intolérable de la part du journaliste ». Ce dernier, âgé de 75 ans, est l’un des journalistes les plus connus aux Etats-Unis.

David Rhodes, président de CBS News, a déclaré que « malgré l’intégralité journalistique de M. Rose et sa grande contribution au sein de l’organisation, il n’y a rien de plus important pour l’entreprise que d’assurer un lieu de travail professionnel, sain et respectable ».

Selon le Washington Post, huit femmes ont accusé Charlie Rose de harcèlement sexuel. Elles ont déclaré que le journaliste avait eu un comportement inapproprié : main baladeuse, appels téléphoniques indécents ou encore se balader nu devant elles. Selon des informations de l’AP

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.