mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Charlemagne : Deux incendies à quelques heures d’intervalle
Charlemagne : Deux incendies à quelques heures d’intervalle
Charlemagne : Deux incendies à quelques heures d'intervalle

Charlemagne : Deux incendies à quelques heures d’intervalle

Deux incendies ont été enregistrés dans la nuit de lundi à mardi, à quelques heures d’intervalle, à Charlemagne.

Les pompiers ont été appelés vers les alentours de 21H pour un premier incendie signalé au sein d’une entreprise de couvreurs se situant au niveau de la rue Sainte-Thérèse. L’incendie, qui a été jugé très violent, a nécessité le déploiement de plus d’une cinquantaine de pompiers. Une personne, ayant inhalé de la fumée qui se dégageait du bâtiment, a été prise en charge par les pompiers puis transférée vers un centre hospitalier.

Quelques heures seulement après le premier incendie et vers les alentours de 00h30, les pompiers ont été appelés pour un second incendie enregistré à quelques mètres seulement du premier. L’incendie a été signalé au niveau de la rue de la Presqu’île et il concernait deux voitures. Ces dernières ont été complètement ravagées par les flammes.

Selon les premières informations de l’enquête, les causes du premier incendie restent à définir, quant au deuxième, il est d’origine criminelle. Les pompiers ont trouvé des preuves confirmant que le feu a été déclenché délibérément. L’enquête est toujours en cours pour les deux incendies. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.