mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Budget Québec : Régis Labeaume a très peu d’attentes et appuie le gouvernement pour éliminer le déficit
Budget Québec : Régis Labeaume a très peu d’attentes et appuie le gouvernement pour éliminer le déficit
Budget Québec : Régis Labeaume a très peu d'attentes et appuie le gouvernement pour éliminer le déficit

Budget Québec : Régis Labeaume a très peu d’attentes et appuie le gouvernement pour éliminer le déficit

A la veille du dépôt du budget par le ministre Carlos Leitao, le maire Régis Labeaume a déclaré avoir peu d’attentes et que son travail aujourd’hui consisterait à appuyer le gouvernement et le premier ministre à venir à bout du déficit. Selon lui, il faudrait assurer l’équilibre des finances publiques dans les plus brefs délais afin de relancer les projets en cours.

Il a conseillé les autres maires de faire de même, car ils tireront tous avantage de l’élimination du déficit : « Si le retour à l’équilibre prend quelques années et bien leurs projets resteront en stand by ». Bien que M. Lebeaume est conscient que certains de ses projets seront mis en veille, mais il reste néanmoins confiant par la présentation du plan quinquennal d’immobilisations.

Il a déclaré qu’il attendait de voir la position des projets. En évoquant l’élargissement d’Henri-IV, M. Labeaume a déclaré n’avoir aucune inquiétude concernant ce dossier et qu’il ne pouvait rien dire vu qu’il avait participé à des consultations prébudgétaires. Selon des informations du Journal du Québec.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.