vendredi , 23 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Brad Pitt – Angelina Jolie : Des accusations de négligence envers les enfants
Brad Pitt – Angelina Jolie : Des accusations de négligence envers les enfants
Brad Pitt - Angelina Jolie : Des accusations de négligence envers les enfants

Brad Pitt – Angelina Jolie : Des accusations de négligence envers les enfants

Rien ne va plus entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Des accusations de négligence envers les enfants ont été présentées par Brad Pitt contre Angelina Jolie. La bataille entre le couple hollywoodien est loin d’être finie.

Après avoir été accusé de violences contre un de ses enfants, voilà que Brad Pitt riposte à son tour et accuse Angelina de négligence envers leurs enfants. Selon des informations de RadarOnLine, Pitt accuse Angelina de ne pas accorder suffisamment d’importance à ses enfants et ces accusations viennent suite au dernier déplacement de Jolie à Genève.

Cette dernière aurait confié ses enfants à une nounou très négligente. Brad aurait eu écho d’un incident qui se serait passé au parc. Sa fille Vivienne se serait cognée la tête lourdement avec une grille et la nounou ne s’est même pas souciée de son état. Elle aurait même fait du vélo avec Knox en le mettant sur le guidon sans casque. Ceci a réellement énervé Brad Pitt qui s’est dit aujourd’hui prêt à se battre pour la garde de ses enfants, selon la même source. Selon des informations de The Quebec Times

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*