samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Bitcoin : L’installation du premier guichet à Montréal
Bitcoin : L’installation du premier guichet à Montréal
Bitcoin : L'installation du premier guichet à Montréal

Bitcoin : L’installation du premier guichet à Montréal

Montréal vient de connaître l’installation de son premier guichet Bitcoin. Ce dernier est une monnaie virtuelle qui permet le transfert d’unités qui sont utilisées pour les transactions par Internet.

Le Boulevard Saint-Laurent est désormais la destination de toutes les personnes qui veulent se procurer cette monnaie virtuelle contre de l’argent comptant. L’appareil est désormais accessible au sein des locaux de « l’Ambassade Bitcoin ». Cette dernière sera un point de rencontre entre les utilisateurs de Bitcoins, les investisseurs et les entrepreneurs.

Elle permettra aussi de mieux informer les gens sur son utilisation et ses avantages. Lors de l’inauguration, Guillaume Babin-Tremblay, directeur général de l’Ambassade Bitcoin, a déclaré aux journalistes que Montréal était devenu une plaque tournante du Bitcoin.
Comment ça marche ?

La procédure est simple : Il faudrait avoir un téléphone intelligent et de l’argent en espèces. Le guichet vous demande votre numéro de téléphone et quelques secondes plus tard vous recevez un code de vérification. C’est lors de la saisie de ce code que vous pouvez acheter des Bitcoins.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.