lundi , 26 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Bébé retrouvé mort dans une poubelle : Le père ignorait la grossesse de sa conjointe
Bébé retrouvé mort dans une poubelle : Le père ignorait la grossesse de sa conjointe
Bébé retrouvé mort dans une poubelle : Le père ignorait la grossesse de sa conjointe

Bébé retrouvé mort dans une poubelle : Le père ignorait la grossesse de sa conjointe

L’enquête se poursuit toujours concernant le bébé retrouvé mort dans une poubelle à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. Pour rappel des faits, dans la nuit de jeudi à vendredi, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se dépêcher au domicile d’une jeune femme qui avait été transportée d’urgence par des ambulanciers au centre hospitalier.

Cette dernière présentait des douleurs au ventre et après consultation, il s’est avéré que la femme venait d’accoucher car elle avait toujours un placenta en elle. Les policiers ont alors fouillé la résidence de la mère pour retrouver un nouveau-né sans vie, jeté à l’extérieur, dans une poubelle.

Interrogé par les policiers, le père du bébé a assuré tout ignorer de la grossesse de sa conjointe. Il a déclaré que sa femme saignait énormément et cette dernière lui avait donné un sac à jeter dans la poubelle contenant, soi-disant, des serviettes. Le père assure qu’il n’était au courant de rien et qu’il était sous le choc suite à cette affaire : « Il ne comprend pas comment cela a pu arriver ».

L’enquête se poursuit et une autopsie a été effectuée sur le corps du bébé afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de son décès. Selon des informations du Journal de Montréal

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*