mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Band of holes : La bande de trous du Pérou
Band of holes : La bande de trous du Pérou
Band of holes La bande de trous du Pérou

Band of holes : La bande de trous du Pérou

Band of Holes est une bande de trous qui se trouvent au Pérou. Ils restent un véritable mystère pour les géologues. Plusieurs personnes connaissent les lignes de Nazca découverts également au Pérou en 1926 qui sont sous forme de grands dessins d’animaux ou encore de simples lignes tracées sur plusieurs kilomètres au niveau du désert de Nazca, mais pour les trous, la population locale reste stupéfaite. Cette bande de trou « Band of holes » se trouvent près de la vallée de Picso sur la plaine Cajamarquilla.

Près de 7000 trous de dimensions et profondeurs variables ont été creusés sur de la roche sur plus de deux kilomètres. Ils existent depuis bien longtemps et la population locale n’a aucune explication sur le comment et le pourquoi de l’existence de cette bande de trous. Ces derniers n’ont été remarqués qu’après une prise d’image effectuée dans les airs.

Les hypothèses ont fusé pour expliquer l’existence de ces trous. Certains archéologues croyaient que ces trous avaient pour but de stocker les grains, d’autres ont émis l’hypothèse que ces trous étaient des tombes à la verticale, mais rien n’a été découvert à l’intérieur comme os, tissu ou encore grain pour affirmer les faits. Ces trous restent un grand mystère.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.