mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un automobiliste perd la vie suite à une collision avec un orignal et un camion près d’Amos
Un automobiliste perd la vie suite à une collision avec un orignal et un camion près d’Amos
Un automobiliste perd la vie suite à une collision avec un orignal et un camion près d'Amos

Un automobiliste perd la vie suite à une collision avec un orignal et un camion près d’Amos

Un automobiliste d’une trentaine d’années a perdu la vie dans la nuit de lundi à mardi, vers les alentours de 2h du matin, entre Saint-Mathieu-d’Harricana et Amos. Après avoir heurté un orignal, l’automobiliste a été percuté de plein fouet par un camion poids lourd qui venait du sens inverse de la route.

La victime a été transportée vers un centre hospitalier où malheureusement son décès a été enregistré quelques heures après son arrivée. Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, le jeune trentenaire n’aurait pas vu l’orignal sur sa route, c’est ce qui pourrait expliqué l’accident. Pour le chauffeur du camion, il n’a subi aucune blessure, mais a été pris en charge pour un choc nerveux.

La route 109 avait été fermée pendant plusieurs heures pour permettre aux enquêteurs de procéder à la reconstitution de la scène de l’accident afin de comprendre les causes exactes de cet accident. La route a été rouverte mardi peu avant midi. Selon des informations de la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.