dimanche , 29 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Arthur Porter en faveur de Philippe Couillard : Le témoignage à double tranchant
Arthur Porter en faveur de Philippe Couillard : Le témoignage à double tranchant
Philippe Couillard déterminé à tenir ses engagements

Arthur Porter en faveur de Philippe Couillard : Le témoignage à double tranchant

L’ex directeur général du Centre universitaire de santé McGill, Arthur Porter, s’est prononcé en faveur de Philippe Couillard en déclarant que le Chef Libéral ferait un bon Premier ministre. Arthur Porter, qui est actuellement en détention dans une prison au Panama pour fraude et corruption, a évoqué son amitié avec M. Couillard lors de son entretien avec Jeff Todd, responsable de sa biographie, selon l’agence QMI. Il a déclaré que Philippe Couillard « était une personne très compétente aux talents divers et qui connaît très bien son pays ».

Depuis quelques mois, Philippe Couillard est au centre des attaques suite à son association avec M. Porter pour la création d’une firme, qui pour lui n’a jamais été active. Ses adversaires ont essayé tant bien que mal de l’attaquer sur ce dossier, mais M. Couillard a toujours était serein en déclarant qu’il n’avait rien à se reprocher dans cette affaire. Bien qu’il ait reconnu son amitié avec Arthur Porter, cela ne le reconnaît en aucun cas coupable des actes déployés par le docteur, avait déclaré à plusieurs reprises le chef libéral.

Dans ses déclarations, M. Porter a assuré avoir eu une relation très sereine et vraie avec Philippe Couillard, malgré les distances prises par le chef Libéral. Pour M. Porter, les propos de M. Couillard, diffusés un peu partout sur les médias, ont été pris hors contexte, selon la même source.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.