dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Andrei Markov : Trois autres saisons pour le défenseur du Canadien de Montréal
Andrei Markov : Trois autres saisons pour le défenseur du Canadien de Montréal
Andrei Markov Trois autres saisons pour le défenseur du Canadien de Montréal

Andrei Markov : Trois autres saisons pour le défenseur du Canadien de Montréal

Le défenseur des Canadiens de Montréal, Andrei Markov, vient de signer pour trois autres saisons avec son équipe. Cette information a été officiellement confirmée par Marc Bergevin, directeur général de l’équipe.

Lors de plusieurs sortie médiatique, Markov n’avait pas caché son envie de continuer l’aventure avec le tricolore et c’est chose de faite pour le jeune défenseur qui a vu son équipe réitérer sa confiance en lui. Selon des informations de RDS, Markov gardera son même salaire des saisons précédentes et qui est d’un montant annuel de 5,75 millions de dollars. En acceptant de rester avec les Canadiens, il refuse toute offre des autres formations de la Ligue Nationale.

M. Bergevin a déclaré, via communiqué, que Markov était un grand joueur d’une grande assiduité et qu’il était très engagé dans son jeu. Il a ajouté que des défenseurs de ce genre se font très rare au sein de la LNH. La saison dernière, Andrei Markov a pu, en 81 matchs disputés aux côtés des Canadiens, obtenir 43 points, 7 buts, et 36 aides. Selon des informations de RDS

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.