mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » André Boisclair devrait désormais travailler à temps plein
André Boisclair devrait désormais travailler à temps plein
André Boisclair devrait désormais travailler à temps plein

André Boisclair devrait désormais travailler à temps plein

André Boisclair, l’ancien chef du Parti québécois (PQ), touchait un salaire de plus de 175 000 dollars en ne travaillant que trois jours par semaine. Désormais, pour toucher son salaire, il est contraint de travailler à temps plein soit cinq jours par semaine.

Il devrait désormais assurer son poste à la tête du Comex pendant trois jours et les deux autres jours de la semaine en tant que conseiller spécial en environnement auprès du ministre Heurtel. Cette décision a été prise par le gouvernement libéral après constatation des faits.

M. Boisclair gardera son même salaire, seul changement et qu’il devrait désormais travailler cinq jours de la semaine au lieu des trois tout en travaillant en collaboration avec le gouvernement libéral en tant que conseiller. Selon les déclarations de M. Heurtel : « L’agenda de M. Boisclair sera rentabilisé vu le salaire engagé. Son expérience dans le domaine environnementale sera très utile ». Selon des informations de la Presse Canadienne.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.