mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Ambassade pour extraterrestre : Le mouvement raëlien demande à Harper d’accueillir les Elohim
Ambassade pour extraterrestre : Le mouvement raëlien demande à Harper d’accueillir les Elohim
Ambassade pour extraterrestre : Le mouvement raëlien demande à Harper d'accueillir les Elohim

Ambassade pour extraterrestre : Le mouvement raëlien demande à Harper d’accueillir les Elohim

Mercredi, le mouvement raëlien, fondé par le français Claude Vorilhon « Raël », présentera une demande officielle pour le gouvernement Harper afin de construire une ambassade sur quatre kilomètres carré pour accueillir les « Elohim ». Ces derniers, selon le mouvement, sont les créateurs de la vie humaine. Grâce à la construction de cette ambassade, le Canada pourrait jouir de grandes retombées économiques estimées à des milliards de dollars ainsi qu’à des technologies très développées dans plusieurs domaines dont la robotique, la médecine et l’énergie, selon les déclarations du porte parole du projet, Daniel Turcotte relayées par l’agence QMI.

Ce projet avait déjà été refusé par Israël et ce à plusieurs reprises et aujourd’hui le mouvement se tourne vers le Canada, selon la même source. Ce mouvement a vu le jour après une soi-disant rencontre entre Claude Vorilhon et un extraterrestre en 1973 et 1975. Ce dernier l’aurait baptisé « Raël » qui signifie « messager ».

Il a déclaré que l’extraterrestre lui aurait avoué que les Elohim étaient les créateurs de la vie sur terre. Depuis, Claude Vorilhon prend son rôle au sérieux pour faire passer son message. Le mouvement, qui se présente comme une religion athée, est considéré, depuis 1995, comme une secte dangereuse en France.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.