samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Alerte à la bombe à l’usine de Bombardier Aéronautique de Mirabel
Alerte à la bombe à l’usine de Bombardier Aéronautique de Mirabel
Alerte à la bombe à l'usine de Bombardier Aéronautique de Mirabel

Alerte à la bombe à l’usine de Bombardier Aéronautique de Mirabel

Vendredi, l’usine de Bombardier Aéronautique de Mirabel a été la scène d’un important déploiement d’agents de police après la réception d’un appel téléphonique annonçant la présence d’une bombe sur les lieux.

C’est vers les alentours de 5h50 du matin que le 911 a reçu un appel donnant l’alerte de la présence d’explosifs à l’usine de Mirabel. Un important périmètre de sécurité a été érigé et les employés ont tous été évacués.

Plusieurs agents de la police locale ainsi que de la sécurité du Québec se sont déployés pour vérifier les lieux accompagnés de maîtres-chiens qui sont des spécialistes dans la recherche des explosifs.

Après de nombreuses recherches, aucune bombe n’a été retrouvée et l’alerte a été levée vers les alentours de 9h. L’usine a repris son activité et une enquête a été ouverte afin d’identifier la personne responsable de cette fausse alerte. Selon la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.