lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Agression à Montréal : Un homme succombe à ses blessures
Agression à Montréal : Un homme succombe à ses blessures
Agression à Montréal Un homme succombe à ses blessures

Agression à Montréal : Un homme succombe à ses blessures

Lundi soir, vers les alentours de 21h, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal ont été appelés suite à l’agression d’un homme dans la quarantaine par arme blanche. Dépêchés au niveau du quartier Côte-des-Neiges, les policiers ont découvert un homme qui présentait de graves blessures au haut du corps.

Ce dernier était déjà pris en charge par les ambulanciers et a été transféré d’urgence dans un centre hospitalier de Montréal. A son arrivée, son état était jugé critique par les médecins. Après quelques heures de son hospitalisation, l’homme a malheureusement succombé à ses blessures. Un important périmètre avait été érigé par les enquêteurs du SPVM afin de relever le plus d’indices et entendre le plus de témoins possibles.

Après investigations, les policiers ont pu interpeller un homme dans la trentaine suspecté d’avoir une relation avec ce meurtre. Il a été arrêté tout près du lieu du drame. Le suspect sera interrogé ce matin par les policiers et toutes les pistes seront étudiées par les enquêteurs du SPVM qui n’écartent pas la possibilité d’une affaire de cœur. Selon des informations de l’agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.