mardi , 22 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Agression à l’arme blanche : Quatre personnes blessées et quatre autres arrêtées lors d’une violente bagarre
Agression à l’arme blanche : Quatre personnes blessées et quatre autres arrêtées lors d’une violente bagarre
Agression à l'arme blanche : Quatre personnes blessées et quatre autres arrêtées lors d'une violente bagarre

Agression à l’arme blanche : Quatre personnes blessées et quatre autres arrêtées lors d’une violente bagarre

Dans la nuit de dimanche à lundi et peu avant 4h du matin, deux groupes de jeunes, âgés entre 18 et 25 ans, se sont disputés au sein d’un établissement à l’angle des rues St-Denis et Ste-Catherine, à Montréal. L’altercation a repris de plus belle à l’extérieur lorsqu’un des jeunes a pris un couteau et a blessé quatre personnes dont une grièvement atteinte.

Cette dernière a été transférée d’urgence vers un centre hospitalier où son état avait été jugé critique. Suite à l’affrontement, quatre personnes ont été interpellées. Les agents du Service de police de la Ville de Montréal mènent l’enquêtent pour comprendre les causes et les circonstances de cette agression et pour, également, identifier l’agresseur.

L’arme blanche, qui a servi lors de l’agression reste introuvable et un maître chien a été sollicité afin de ratisser le secteur pour essayer de la retrouver. Selon les dernières informations, la personne qui a été hospitalisée est hors danger et son état est jugé stable. Selon des informations de l’agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.