jeudi , 22 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Agression armée et introduction par effraction à Limoilou : Trois personnes arrêtées
Agression armée et introduction par effraction à Limoilou : Trois personnes arrêtées
Agression armée et introduction par effraction à Limoilou : Trois personnes arrêtées

Agression armée et introduction par effraction à Limoilou : Trois personnes arrêtées

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers les alentours de 00h30, le locataire d’un logement se situant sur la 26e Rue dans le secteur à Limoilou, a été victime d’une introduction par effraction et une agression armée.

Selon les déclarations du Service de police de la Ville de Québec, deux hommes cagoulés ont défoncé la porte d’un logement et ont agressé le locataire des lieux. Une vive altercation a alors éclaté entre les agresseurs et la victime d’où la fuite des deux suspects. La recherche de ces derniers a alors été lancée par les policiers avec l’aide d’un maître-chien. Les suspects, deux hommes et une femme, ont été localisés au sein d’un centre hospitalier où deux hommes étaient pris en charge pour des blessures. D’ailleurs, les blessures d’un des suspects ont été jugées sérieuses, mais on ne craindrait pas pour sa vie. La victime a également été prise en charge pour des blessures mineures.

Les trois personnes interpellées devraient répondre de leurs actes et feront face à plusieurs chefs d’accusation dont port d’arme dans un dessein dangereux, introduction par effraction et agression armée. Les causes de cette introduction par effraction restent encore indéterminées. Selon des informations de Québec Hebdo

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*