mardi , 24 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Accident sur le boulevard de l’Université : Deux personnes blessées dont une dans un état critique
Accident sur le boulevard de l’Université : Deux personnes blessées dont une dans un état critique
Accident sur le boulevard de l'Université : Deux personnes blessées dont une dans un état critique

Accident sur le boulevard de l’Université : Deux personnes blessées dont une dans un état critique

L’accident a été enregistré très tôt lundi matin. Peu avant 4h30, les agents du Service de police de Sherbrooke ainsi que les ambulanciers ont été appelés à se dépêcher sur le boulevard de l’Université près de la rue Ravel suite à un accident impliquant une camionnette.

Ce sont les résidents du quartier qui ont entendu le bruit et qui ont alerté les policiers. Arrivés sur les lieux, les agents du SPS ont trouvé une camionnette dans le fossé avec deux personnes blessées à son bord. Une première victime, un jeune homme de 25 ans, se trouve dans un état critique et une seconde victime âgée de 22 ans a été légèrement blessée. Ce dernier devrait d’ailleurs être entendu par les enquêteurs.

La circulation a été fermée sur le boulevard de l’Université à hauteur du chemin Labbé et la rue St-Roch. Une enquête a été ouverte afin de définir les causes et les circonstances de cet accident et toutes les hypothèses seront étudiées. Selon des informations de 98,5 FM

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.