vendredi , 23 octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Accident sur l’autoroute 73 Nord à Lévis : Un camion semi-remorque est entré en collision avec un véhicule
Accident sur l’autoroute 73 Nord à Lévis : Un camion semi-remorque est entré en collision avec un véhicule
Accident sur l'autoroute 73 Nord à Lévis Un camion semi-remorque est entré en collision avec un véhicule

Accident sur l’autoroute 73 Nord à Lévis : Un camion semi-remorque est entré en collision avec un véhicule

L’accident a été enregistré lundi vers les alentours de 13h30 au niveau de l’autoroute 73 Nord à la hauteur du Parc des Chutes de la Chaudières à Lévis. Le conducteur d’un véhicule, qui tirait une roulotte, roulait sur la voie de droite lorsqu’il a décidé de passer sur la gauche sans effectuer aucune vérification.

Après avoir dévié de sa trajectoire, le véhicule a été percuté par un camion semi-remorque qui était sur la voie de gauche. Le poids lourd a bel et bien essayé d’éviter le véhicule, mais en vain.

Le véhicule a été trainé sur plusieurs mètres avant de s’immobiliser avec le camion au niveau de la glissière de sécurité. Les deux occupants du véhicule n’ont eu que quelques blessures superficielles et le chauffeur du poids lourd s’en est sorti indemne. A cause de la collision, un déversement d’essence a été signalé au niveau du camion semi-remorque chose qui a nécessité la fermeture de l’autoroute. Selon des informations de Québec Hebdo

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.