mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Accident Mortel de Monster Truck au Pays-Bas : Trois morts dont un enfant
Accident Mortel de Monster Truck au Pays-Bas : Trois morts dont un enfant
Accident Mortel de Monster Truck au Pays-Bas : Trois morts dont un enfant

Accident Mortel de Monster Truck au Pays-Bas : Trois morts dont un enfant

L’accident s’est déroulé dimanche aux Pays-Bas dans la municipalité d’Haaksbergen. Alors qu’elles étaient venues admirer un spectacle automobile, trois personnes ont malheureusement trouvé la mort.

Selon les premières informations, un Monster Truck, qui est un grand pick-up aux roues incroyablement grandes, a dévié de sa trajectoire pour se retrouver face aux spectateurs. Le premier bilan avait annoncé deux morts et voilà qu’il s’alourdit avec l’annonce du décès d’une troisième personne. Les trois personnes décédées sont un enfant, une femme et un homme. Une vingtaine de personnes ont été blessées dont cinq se trouvent dans un état critique. Le chauffeur du Monster truck a été arrêté.

Selon les déclarations de plusieurs témoins de l’accident, un câble sortant de sous le pick-up géant avec du liquide qui coulait a été aperçu. Ces déclarations laisseraient présager un problème de freins, mais rien ne confirme pour l’heure ces spéculations. Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes et les circonstances de cette tragédie. Selon des informations de l’AFP


Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.