jeudi , 23 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Accident mortel à Warwick : Jonathan Langlois-Quirion plaide coupable
Accident mortel à Warwick : Jonathan Langlois-Quirion plaide coupable
Accident mortel à Warwick : Jonathan Langlois-Quirion plaide coupable

Accident mortel à Warwick : Jonathan Langlois-Quirion plaide coupable

Le drame remonte au mois de septembre 2015. Deux jeunes hommes, Nicolas Verville et Antoine Guillemette-Hamel, âgés de 17 et 18 ans, sont morts dans un accident le route à Warwick. Alors qu’ils roulaient tranquillement à bord de leur véhicule sur la route 116 au niveau d’une zone où les dépassements ne sont pas permis, les deux jeunes ont été surpris par une camionnette qui venait à toute vitesse du sens inverse.

Ils ont été percutés de plein fouet par le chauffard. Leur décès a été constaté sur les lieux de l’accident. Le passager de la camionnette, Gabriel Carrier, a été grièvement blessé. Il a été transporté en urgence vers un centre hospitalier où plusieurs fractures lui ont été diagnostiquées. Le chauffard, Jonathan Langlois-Quirion, avait voulu dépasser quatre voitures à vive allure au niveau d’une zone où le dépassement est interdit.

Jeudi, lors de sa comparution, en sanglots, Jonathan Langlois-Quirion a demandé pardon aux parents des victimes et a plaidé coupable de conduite dangereuse causant la mort et conduite dangereuse causant des lésions. Il devrait également répondre à d’autres chefs d’accusation dont possession de drogue, introduction par effraction et vol. Il sera de retour devant le juge le vendredi 8 juillet. Selon des informations de La Presse

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*