lundi , 18 décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Accident de VTT à Laurierville : Un homme d’une vingtaine d’années perd la vie
Accident de VTT à Laurierville : Un homme d’une vingtaine d’années perd la vie
Accident de VTT à Laurierville : Un homme d'une vingtaine d'années perd la vie

Accident de VTT à Laurierville : Un homme d’une vingtaine d’années perd la vie

L’accident a été signalé dans la nuit de samedi à dimanche peu après minuit à Laurierville. Roulant en VTT dans un sentier privé, deux hommes ont été victimes d’une embardée. Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, les deux hommes circulaient près de la rue Boisé lorsqu’ils sont arrivés à une intersection en «T» et ont continué tout droit.

Un des deux jeunes a perdu connaissance lors de l’embardée. Il a réussi par la suite à atteindre une résidence sur la rue Boisé pour demander de l’aide. La police a été alertée des faits et s’est rapidement dépêchée sur les lieux. Le jeune homme, qui avait réussi a donné l’alerte, âgé de 19 ans, était confus suite à sa perte de mémoire et a été transporté vers un centre hospitalier.

Après les recherches, les policiers ont réussi à retrouver le VTT et un homme, d’une vingtaine d’années, gisant au sol. Ce dernier a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. Les causes et les circonstances exactes de cet accident restent encore indéterminées et les enquêteurs ont été dépêchés sur place afin d’essayer de comprendre ce qui s’est passé. Selon des informations de La Nouvelle

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*